Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est temps Chevaliers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Il est temps Chevaliers! Empty
MessageSujet: Il est temps Chevaliers!   Il est temps Chevaliers! Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:16

Tarz, debout devant son auditoire, commença son discours.
« Depuis toujours les armées de Bonta tentent de contenir la menace brâkmarienne hors de ses frontières, mais en vain. La nuée du mal grandit en puissance siècle après siècle et détruit tout ce qu’elle croise sur son passage. Des centaines de villages peuplés d’innocents furent détruits ou réduits en esclavage. Moi-même, jadis, fus victime de cette horde de monstres sans pitié. J’ai perdu mon père, ma mère, ainsi que tous mes amis. Je les ai vu tomber sous mes yeux, massacrés sauvagement, et je suis sûr, tous autant que vous êtes, que vous aussi avez perdu au moins un proche dans les attaques incessantes de Brâkmar. Seulement, aujourd’hui, c’est l’heure de la vengeance! Il est temps que cela s’arrête! Trop de parents, trop de frères et sœurs, trop d’amis sont morts! Chevaliers! Réagissons! Je vous demande de combattre à mes côtés! Guérissons le monde de ce poison qui le ronge! Combattons pour la vie et la paix! »
Sur ces derniers mots, la foule se leva, brandit ses armes et ses étendards, et cria la paix.


(Suite au prochain épisode)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
 
Il est temps Chevaliers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Nos origines. :: La guerre ne fait que commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser