Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apologie d'un féca : avis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babacheuse

Babacheuse


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Belgique

Apologie d'un féca : avis. Empty
MessageSujet: Apologie d'un féca : avis.   Apologie d'un féca : avis. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:38

Je fais un poste pour les avis puisque déjà tu demandes de pas poster sur l autre et c est logique sinon l'avis de chacun entre les chapitres gâcherait tous.


Je trouve ça superbe. Perso, je me dispute souvent avec les mots.

j'adore et j'attends la suite avec impatience.


study
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Apologie d'un féca : avis. Empty
MessageSujet: Re: Apologie d'un féca : avis.   Apologie d'un féca : avis. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:17

Merci c'est gentil Smile

En fait je fais un peu ça pour moi, je voulais faire une histoire. Elle reflète un peu ma philosophie, mais il ne faut pas la considérer comme une expérience, rien de cela ne ressemble à ma vie IRL. Mais si il y a bien une chose dont j'ai horreur c'est les histoires où tout est beau et joyeux et où tout se finit bien donc mon histoire est un peu noire drunken

Voila j'espère que vous apprécierez autant à la lire autant que moi j'apprécie de l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apologie d'un féca : avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: La Salle de jeux. :: Vos créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser