Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ici, pour les commandes.

Aller en bas 
+3
Eichiro
spyrho
Tarz
7 participants
AuteurMessage
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:43

Sur ce post, vous pouvez passer vos commandes aux artisans.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
spyrho

spyrho


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : valenciennes

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: pour les boulangers   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:54

pour moi ce sera du pain, pas trop cher si possible, repondez moi avec vos tarfis - merci
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:22

Alors voilà...
J'aurais besoin de :
-1 huile de palme
-10 antennes de scarafeuille rouge
-6 ailes de scarafeuille rouge

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Primeo

Primeo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 42
Localisation : Lorient

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:16

Bon bah moi je cherche désespérément un Vieil Os de Dragoeuf (je viens même à me demander si ça éxiste vraiment Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Sadimazo

Sadimazo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38

perso, j'aimerais juste a l'occasion que ceux qui vont sur l'ile wabbit me garde leurs oreilles de tiwabbit albino pour mon pauvre petit chat qui meurt de faim cat
merci d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:54

Sadimazo je te le répète je monte pas de Chacha force tu vas te ruiner, fais plutôt un Bwak.
Revenir en haut Aller en bas
Poukyo

Poukyo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:59

Alors j'ai une commande pour nos paysans en herbe, en fait je recherche un Chanvre Euphorique.
Bon j'admet que ce n'est pas facil à avoir et je ne pense pas que nos paysans le puissent encore donc prennez votre temps j'en aurais vraimment besoins que quand je serait lvl 70, ducoup il y a le temps Very Happy ...

A oui j'oubliais je recherche aussi un Champignon Luidegît, mais je je sais pas du tout où ça se trouve donc si vous avez des infos...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spyrho

spyrho


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : valenciennes

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: pour le kristo   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:23

Moi j ai une commande pour les bucheron ( 10 bois d ebene ; 10 charme )
Et pour les mineurs ( 4 beauxite ; 1 cristal ; 1 emeraude )
rep moi plz
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sadimazo

Sadimazo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

les champignons luidegit cest pas les champignons rares? je me demande si cest pas sur les maitres bolets que tu les droppes...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poukyo

Poukyo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:40

Bon pour le chanvre euphorique et le champignon luigedit j'abandonne.
Moi qui compter me faire un Champo, mais il s'avére que les ressources sont soit trop chers, soit introuvable.
Ducoup je me tourne vers une coiffe mulou en espérant que j'arriverai a la dropé. un de c'est jour de chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sadimazo

Sadimazo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:37

bon jai une requete vis a vis des paysans experimentes...
il me faudrait du riz et du chanvre (fauche, pas a cueillir^^) pour certaines potions d'alchimie...
et sinon j'ai un autre soucis, cest avec mon metier de cordonnier. je suis level 25 mais ca me coute beaucoup trop cher pour l'xp... alors je voudrais savoir s'il n'y aurait pas moyen de m'aider un peu histoire que je puisse etre utile a la guilde en tant que cordonnier confirme...
pour cela jai principalement besoin des differents cuirs, en masse Neutral
je vous remercie d'avance et si vous avez besoin de ceintures ou de bottes je suis la. cependant, je ne crafte qu'a 4 cases pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, pour les commandes. Empty
MessageSujet: Re: Ici, pour les commandes.   Ici, pour les commandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, pour les commandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser