Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelles ressources rares cherchez-vous? Et où ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houblonia




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2007

Quelles ressources rares cherchez-vous? Et où ? Empty
MessageSujet: Quelles ressources rares cherchez-vous? Et où ?   Quelles ressources rares cherchez-vous? Et où ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:32

J'ai envie de crafter le chapeau de ma classe Pändawa seulement vue les ressource ca risque d'être assez long.

Au départ je ne savais pas du tout où je peux trouver toutes ces ressources
Direngrey ma pas mal éclaircie mais peut être vous aussi vous aurez besoin d'info sur tels ou tels ressources. D'où ce topic. (Peut être mal placé.)

Et peut être des personnes de la guilde ne savent pas quoi en faire ou les

Je recherche donc :

2 Bulbe Kouracao
10 Pince de crustorail
2 Pétale Kouracao
1 Etoffe corailleuse

Avec l'aide de Direngrey j'ai appri qu'elles étaient toutes sur l'île Otomaî donc voila si vous avez des questions ou que vous recherchez des supers mega ressources je crois que ce topic fera l'affaire .

Bisous à tous
Houblonia
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelles ressources rares cherchez-vous? Et où ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles ressources rares cherchez-vous? Et où ?   Quelles ressources rares cherchez-vous? Et où ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:50

Et bien c'est simple, les "Kouraçao" sont des sortes palmiers géants et les Crustorails des ... crabes.
On les trouve sur la plage de l'île d'Otomai, ce sont les monstres les plus faciles.

L'étoffe Corailleuse se drop sur le Boss du 1er donjon d'Otomai (l'Arche d'Otomai).

Pour se rendre sur cette île, une quête est à faire, attention il faut aller taper du Raul Mop ce qui est assez diffcile (pour l'avoir fait sur Jiva avec mon Féca lvl 111 ça n'a pas été de tout repos, à savoir que les Raul Mops que l'on trouve à la Baie de Cania sont bien plus diffciles que celui du donjon).

Pour plus d'informations : www.barbok.fr rubrique quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles ressources rares cherchez-vous? Et où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser