Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation RP (à travers votre personnage).

Aller en bas 
+5
Moon
Eichiro
Babacheuse
Earlinde
Tarz
9 participants
AuteurMessage
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:45

"Je m'appelle Tarz. Jadis, mon village vivait prospère, sans ennui, ne s'occupant que des ses problèmes. Seulement, une nuit, nous fûmes attaqués par une troupe de soldats brâkmariens. Je n'étais qu'un enfant. Les huttes brûlaient, les gens hurlaient de terreur, de douleur. Ils n'avaient aucune pitié. Le village était à feu et à sang. Soudain, deux soldats du mal, surgit notre hutte. Mon père, qui était un redoutable chasseur, prit sa lance et se mit en travers de leur chemin pour nous protéger. Sous mes yeux, il réussit à les tuer, mais d'autres soldats arrivèrent et le cernèrent. Je regardais mon père combattre violemment avec haine, quand un soldat démoniaque tomba blessé devant mes pieds. A ce moment, je fus pris d'une grande colère et d'une grande force. Je prit un tabouret et fracassa le crâne de ce monstre. Les brâkmariens nous submergeait, ma mère me cacha sous des sacs de céréales. Je pleurais, à cet âge, voir tant d'atrocités ne devrait pas se produire. Je levai les sacs et je vis mon père étendu sur le sol, baignant dans son sang et celui de ses victimes, une lance plantée dans son ventre. Quant à ma mère, elle n'était plus là, elle avait disparue. La hutte étant en feu, je fuis par la fenêtre, laissant derrière moi toute ma vie et ma famille. Pendant quatre jours j'ai erré dans la forêt, puis fus recueilli par un Sadida solitaire. Il prit soin de moi comme son propre fils et m'éduqua durant des années. Aujourd’hui, j’ai rejoint les rangs de l’armée bontarienne dans le but de me venger un jour, mais aussi pour que ce genre d’horreur injuste ne se reproduise plus. Les brâkmariens doivent être arrêter et je ne manquerai pas à mon devoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Earlinde

Earlinde


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Port de Madresdam

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:29

Tout était sombre. Je me réveillai près d'une statue. La statue d'un des douze. J'étais oubliée, je n'étais que fille de la grande Fécatte.

Trouvée par ma mère adoptive au pied de cette statue, je ne saurai décrire d'avantage mes parents. Aujourd'hui je retrouve peu à peu la mémoire...mais je reste comme une enfant à chaque nouvelle découverte.

Durant de longues années, je parcouru les contrées d'Amnaka, errante, solitaire le plus souvent, à la recherche du bien et combattant le mal. Des compagnons de fortunes m'aidaient dans mes quêtes, J'ai eu la chance de faire la connaissance d'amis et joyeux compagnons.
Je leur ai juré protection, afin que la grande Fécatte, sur son trône puisse être fier de son enfant.

Fidèle, obstinée et n'ayant jamais peur, je voue ma vie à la défense du bien. Toujours pr$ête à rendre service, je m'evertue à devenir forte et invincible ...
Revenir en haut Aller en bas
Babacheuse

Babacheuse


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Belgique

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:48

Je suis née dans un autre monde, j’y vivais paisiblement avec mes parents dans la citée de Bonta. Ils ne m’avaient rien dit de ce monde cruel dans lequel on vivait, il me choyait et me gardais à l’abri dans notre jolie maison.

Mais un jour, j’eu envie de parcourir le monde. Je m’enfuis donc de la maison, avec un mélange de sentiment contradictoire, telle que la peur, l’excitation et la tristesse de laisser ma famille.


Je fis la rencontre des démons, encore une chance que j’avais emmené mon petit tofu, mon bouftou et mon sanglier avec moi. Ce qui me permit de remporter de belle victoire.

J’ai rencontré des gens sournois et malveillant mais j’y ai eu de nombreux amis aussi. Un jour j’ai rencontré un feca qui me protégea de ses armures dans nos combats acharnés. Nos sentiments l’un pour l’autre sont devenu évident.

Il m’a convaincu de renaître dans ce monde, mais qu’elle ne fut pas mon étonnement de voir que j’avais été transformé en sramette.

J’eu beaucoup de doute, également l’envie de revoir mes amis du passé, ma famille. Celui qui est devenu mon mari, a su m’aider a supporté ce changement et ce nouveau monde aussi cruel que l’autre.

Nous nous sommes mis comme mission de protéger nos enfants de ces démons qu’on appelle brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

"Dans la ville de Bonta vivais une famille de xelor, les jeunes parents étaient heureux avec leur jeune fils, mais étaient pourtant de valeureux combattants, défendant la ville des attaques incessantes des démons brâkmariens ; mais un jour, alors qu'il faisait nuit noir, les lâches brâkmariens lancèrent une offensive sur Bonta. L'armées bontarienne ne les avait pas vue venir, et c'est pour cela que les démons atteignirent le centre de la ville. Il y avait en ce lieux la maison du commandant en chef des troupes de Bonta, Sasuke Nagachi, le plus puissant xelor du Monde des douzes ; il était la principale cible de l'attaque. Mais quand ils voulurent entrer, un gigantesque cadran apparue devant la porte... c'était lui. Il mena une bataille rude et sans mercie, mais les renfort arrivèrent trop tard... le seigneur noir Djaul, fondateur de Brâkmar, était venu en personne exécuter le commandant. Il voulut également tuer son fils, mais il avais disparut ; et de ce fait, il se vengea sur la femme du commandant, qui avait refudé de divulguer la cachète du petit xelor.
En réalité, il s'était réfugié chez son grand père par un passage secret sous leur maison. En arrivant chez son grand père il lui raconta comment il avait vu son père mourir, et le stratagème dont sa mère avait fait preuve pour l'amener jusqu'ici avant de repartir combattre. Et c'est ainsi que le jeune xelor plein d'embition âgé d'à peine 10ans, se retrouva orphelin. Mais ce n'est pas sans courage que ses défeints parents l'avais laissé, il naquit en ce jeune xelor une force que son grand père avait du mal à imaginer. Et c'est à peine 2 jours après son arrivée que le xelor demanda à son grand père de lui apprendre l'art du combat xelor dans les moindres détails.
Quelques années plus tard, alors qu'il avait dans les 24ans, il décida de partir de la maison de son grand père, tout en lui promettant de revenir le voir dès qu'il le pourrais. C'est un puissant xelor qui sortit de cette maison d'amakna. Dès le début de sa course, il rencontra des brigants qu'il éclata d'une pichenette, tout en leurs laissant deux ou trois auguilles dans le ****.
Et ce n'est que quelques semaines plus tard qu'il se retrouva devant les portes de Brâkmar, prêt a entrer et a massacrer tous ceux qu'il pourrais voir, mais c'est alors qu'il se souvint des derniers mots de son pères, "Ne fais pas ce qu'ils ont fait, sinon tu sera comme eux", et c'est sur cette pensée qu'il partit et ragagna Bonta, ou il retrouva de vieux, très vieux amis. Il s'engagea dans la milice de Bonta, déterminer a purifier le Monde des démons. Quelques heures plus tard, il était devant une drole de maison, avec une pencarte toute aussi intrigante, il était écrit Maison de Tarz le Sadida, il ne lui restait plus beaucoup de nouriture et décida de frapper, et sans étonnement, un poilu qui lui ouvrit la porte, il le fit entrer et ils discutèrent du passé, ils se trouvèrent quelques points communs, bien que se soit de sombres moments... Ils en vinrent finalement à la décision de former une armée capable de repousser le mal, une armée angélique qui aurais un pouvoir inégalable : l'armées des Chevaliers Célestes.
Et c'est ainsi que naqui la plus puissante armée du bien, devant les forces du mal. Tarz, la commanderai, assisté de prêt par son semblable devenu son ami...Eichiro Nagachi, fils de Sasuke et Hinata Nagachi, détenteur du pouvoir de feu.
"
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:14

Je me souviens vaguement de cette nuit là, cette nuit ou je suis venu a la vie...Cette nuit ou mon destin étais scellé. La première fois que mes paupières sont ouvertes, je gisais dos au sol, je vis la lune. Elle me regardait avec un regard remplit de désespoir cherchant de l'aide...Cette lune que j'avais connu il y bien longtemps, noire oui, *soupir* Oui la lune que je priais tous les jours étais noir et non blanche et triste...Je ne comprenais pas ce qu'il m'étais arrivé, je cherchais les moindres souvenirs qui pouvais m'expliquer ce que je faisais la sous une lune blanche...

Quand a ce moment je vis un vieillard assis a quelques mètres de moi, obnubilé par la couleur de la lune je ne l'avais sans doute pas remarqué, Mais il avais l'air de me fixé depuis plusieures heures. Nous restions là a nous regardé patiemment lorsqu'il me cracha soudainement :"Viens avec moi tu n'est pas mon ennemis" je ne savais qui j'étais ce que je faisais ici mais je pris la décision de le suivre.

C'est alors que tous commença...

Il M'emmena dans sa petite maison, m'offrit un bon repas et commença me questionner :" qui êtes vous" je le regarder muet sans pouvoir lui répondre...il reposa la même question ..."je ne sais pas...ou plutôt je ne sais plus...je ne peut vous répondre... Mais vous vous pourriez peut être m'aider."
" Vous aidez moi ?"
"Oui, dites moi ce qu'il c'est passé ces derniers temps "
"RRRaaa je n'ai pas le temps pour des bavassements...*ile se tourna vers la porte*...Ho et puis j'adore raconter les histoires...*grand sourire dans le coin de la bouche*
Il commença a narrer une histoire de guerre entre les Démons et les anges... mais décidas de le laisser poursuivre...

Il me dit qu' il y a plusieurs siècles le monde, gouverné par les démon, étais de plus en plus cruel les anges étais enfermé ou exécuter des le plus jeune age...Mais beaucoup d'entre eux se cachaient désespérait de voir le monde gouverné par le mal...il m'expliquas que a cette époque la lune était d'une noirceur incomparable..."HAAAAAARRRRGGG" hurlais-je Les souvenirs enfuis au plus profond ressortais d'un coup me faisant subir une souffrance abominable...j'ai du m'évanouir... Quand je revenais a moi il étais toujours la, mais craintif cette fois, avec une arme a la main prêt a frappé, mais il ne bouger pas comme s'il attendait quelque chose, rien ne se passa et il rangea son arme.
IL continua le récit arrêté.
Apres 2 siècle du règne démoniaque les anges faible et dépourvue de force se rassemblèrent et reconstruirent une petite ville qu’il nommèrent bonta et commencèrent après plusieurs année a regagner ne force...puis quand le grand jour arriva "quel grand jour? " le coupais-je**
" le jour de la grande guerre" répondit-il et repris son récit

Les démons remplis de rage voyant que les anges avais repris en force décidèrent de passé a l'attaque.
Les anges recroquevillé dans leur ville se préparé activement a les recevoir, les démons n'étaient plus qu'a une lieux de Bonta quand les tambours commencèrent a se faire entendre, Une heure plus tard la bataille faisait rage décimant en part égal démons et anges en ne laissant que peut de survivant, puis il s'arrêta.
"Quoi c'est finit lui ?" disais-je soudainement
"heu.. ba oui tu t'attendais a quoi je ne connais pas tous les détails moi je connais juste les histoires qui se disent de père fils..."
"Mais...Mais alors que fais-je ici? et pourquoi la lune st blanche? les anges aurait t'il gagner cette bataille?
Pas de réponse juste un espèce d'avertissement me visant...
Il me regarda et poussa un long soupir et dit enfin : "Je peut juste te dire que dans ton ancienne vie tu n'étais pas avec les gentil.. Tu étais une perle noir au servir du mal priant la lune noir."
le regard terrifié je ne pus m'empêcher de le contredire...il me dis que dans mes yeux résidais encore le noir de cette lune, oui cette lune que je priais tous les jours la lune du cauchemar, La lune noir.
Il me donna alors le nom de « Moon Black », et pour effacer ma dette du passez et le mal fait pendant des siècles au peuple bontarien j'ai décidé de racheter mon âme et de mettre mon arc service du bien, tous en continuant a prier La Lune Noire...



Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon retour en ce monde. Le vieillard Qui m'avais trouvé gisant sur le sol a contempler la lune se nommais "Mishi". Il étais le dernier de sa génération...Emprisonné durant la grande guerre il ne pouvais avoir d'héritier, c'est a peut près la seul chose que je connais sur lui et le peut que je savais me suffisait amplement. Nous devinâmes inséparable. Quand je me rendais en ville, presque tous les jours, Des souvenirs venais me hantés, des souvenirs de l'époque ou j'agissais sous les ordres démoniaques...Ma mémoire se renouvelait sans cesse d'affreux et immondes souvenirs de corps gisant ici et là, d'autre pendu par les tripes. Mais a mon grand désarrois je me rendis compte que certains d'eux me faisait sourire...Je me dégouttais moi même. Puis en poursuivant ma route j'eu de nouveau souvenir, je me voyait là a trancher des gorges d'hommes enfants et femme sans aucune distinction comme si c'étais naturel... j'ai vomis mon petit déjeuner...Je partis en pleurant et riant en même temps comme si une partie de moi même aimer revoir ces massacres et l'autre criant a l'aide du mal commis il y a bien longtemps...je rentra a la maison en courant, Mishi avais préparé sa spécialité : Du pain pains du beurre et du jambon de bouftou accompagné de quelques champignons. Je n'avais guère faim mais me força pour lui faire plaisir. Nous discutâmes un moment puis nous nous sommes endormis.
A mon réveil Mishi étant devant moi avec mon Arc flambant neuf. "Tiens je te l'ai fait réparer" dit-il je lui est juste envoyer un grand sourire ne pouvant rien dire...Cet arc est pour moi de la plus grande valeur, le seul liens qui existe encore avec ma famille...il fut sculpté par mon arrière arrière grand père et transmis de père en fils depuis ce moment la...mishi avais préparé nos affaire pendant mon sommeil. "Nous partons ?" demandais-je. il me répondit que nous allions faire un brin de tourisme a Astrub une ville ou homme anges et démon cohabite, même si des Combats ci déroulais quelques fois entre bontarien et brakmarien...
Proche de la sorties de la ville un groupe de nous invita a les accompagné vers astrub, nous acceptâmes leurs offres mais après quelques jours nous nous lassâmes de leur dialecte étrange que nous ne comprenions pas énormément...
Plusieurs jours après nous arrivâmes a Astrub, Le commerce régnait ici bas. La Ville n'étais en quelque sorte qu'une seulement grosse place marchande...
Mishi qui écoutais toutes les annonces en remarqua une en particulier celle d'un sadida qui recherchais des aventuriers dignes de ce nom pour récupérés les Dofus Volés. Nous nous présentâmes a Lui et après quelques jours de discussions Ils nous invita a rejoindre Les chevaliers Célestes un groupe composé Uniquement d'anges conçus pour retrouver les douze Dofus disparus et les remettre en lieux sur avant que les vils démon en s'en emparent pour créer l'apocalypse...

Me voilà parmis vous...j'ai accépté mon destin et servirais La lune jusqu'a la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:09

Au plus loin que je me souvienne, j'ai grandit seul. La dernière pensée que j'ai de mes parents, c'était devant un arbre mort. Il faisait froid. Ils m'avaient enveloppé dans une couverture miteuse, je pense qu'ils ne voulaient pas avoir de remords. L'arbre mort était blanc comme la neige que je sentais fondre sur mon visage. Sur celui-ci mes cheveux rouges paraissaient comme une tâche de sang, une plaie au milieu d'une forêt déjà morte. J'étais moi-même l'auteur de cette plaie.
Je me suis toujours demandé pourquoi cette arbre blanc, si triste et majesteux, jonchait bravement au milieu d'arbres noirs et de laves. Même pour un Féca, 4 ans est trop jeune pour survivre dans les Landes de Sidimotes. Quand je vis au loin la cité de Brâkmar, ce fût pour moi la fin d'un Enfer. Le début d'un autre.
Enrôlé de force dans leur armée, je tissais des vêtements, je forgeais, du mieux que je le pouvais des armures. Il est une chose qui étrange à Brâkmar, on vit dans la misère et le désarroi, mais on s'attache au charme apocalyptique de la cité et à la grandeur de notre chef Djaul. C'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans je suis partit sur le front des plaines de Cania au milieu de l'armée Brâkmarienne combattre Bonta. Nous étions quasiment parvenu à gagner, quand, au niveau du village Brigandins, les renforts squelettiques du Cimetière de Bonta nous fondirent dessus. Après plusieurs jours de morts et de combats, nous fîmes repoussés aux Landes de Sidimotes.
Essouflé, je ne savais plus que faire et je reculais. Au moment ou je me retourna pour courir, un lourd choc je me fis perdre connaissance.
La suite de la bataille, je ne la connais pas. Je pense que les Bontariens ont du me croire mort et ont passé leur chemin. A mon réveil, je découvris ce que j'avais heurté. C'était l'arbre mort. Puis je me sentis soulevé. "Je rejoins les cieux", me dis-je.
"Alors tu es réveillé ?"
J'étais en fait sur le dos d'un Sadida velu. Sur son matricule Bontarien était écrit "Tarz".
"Arrière Bontarien !
- Je ne te veux pas de mal. Ne t'aies-tu jamais demandé pourquoi tu étais le seul à avoir une chevelure si étrange ?"
A vrai dire, je ne voyais pas du tout en quoi ma chevelure pouvait me sauver. Mais quoi qu'il en soit je ne pouvais être que satisfait.
"Il est étrange que le roi de Bonta ait la même chevelure que toi. Il est tout aussi étrange que ce-dit roi cherche son fils depuis 12 ans, depuis qu'il a été enlevé par Brâkmar afin de rompre la Prophétie.
- La prophétie ?
- Dans quelques années il est dit que tu m'accompagneras dans un voyage lointain. Nous serons les Chevaliers Célestes. Souviens-t'en.
- Pourquoi Brâkmar voudrait rompre cette Prophétie ?
- Il est dit que dans ce Monde nous raserons Brâkmar et rendrons à Bonta une splendeur inégalée."

Après tant d'années passées aux services de Brâkmar, il m'était difficile de m'en détacher. Mais quand je vis au loin Bonta, je ne pu que me réjouir. Tout était magnifique et personne ne travaillait en esclave.
"Nous nous reverrons", me dit Tarz.

La suite dans ma candidature et biensûr dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poukyo

Poukyo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:03

Fille d'un menbre reconnu du conseil Brâkmarien mon avenir à été tracé dès ma naissance.
J'aspirais, plus que tout au monde, à devenir une guerrière démone d'exeption, j'allais bientôt être initiée passage obligé pour devennir un démon à part entiere.
Mais mon destin c'est vu changé lors de la matinée du 18 Novamaire de l'an 629.
effectivement aprés une longue période où mon père a multiplié les réunions politique dans l'espoir de demasquer une conspiration occulte brâkmarienne, se fit assasiné par les agents de Djaul. Je me suis vue éxilée avec ma mére dans un petit village situé à la frontiere du pays. Bannie a jamais de brakmar, ma mére tomba vite malade est mourrue en l'an 631, à cette époque javais a peine atteint l'age de 15 ans. Peu après une armée d'anges ont conquis la région ou je vivais, suite à ça je suis restée cacher dans la forêt proche, où j'ai durcie mon corps et pris connaissance des savoirs des deux mondes; Bontarien et Brakmarien. Arrivé en l'an 637, l'heure etait venue de sortir de ma forêt et de mon exile. Je suis partie à l'aventure dans le monde Bontarien, le périple etait difficile et très eprouvant, arrivée assoifé à la porte sud d'Asturb un Osamodas nommé, ma t'il dit « Primeo », ma gentillemment tendu sa gourde. Depuis je voyage en sa compagnie. Son amour des annimaux à déteint sur moi et depuis j'ai receuillie un jeune bouftou devenu mon meilleur ami.
Mais très vite, le meurtre de mon pere, la mort de ma mére et mon exile de brakmar revinrent a ma mémoire. Tout ces souvenirs ont changés ma conception du monde brakmarien et des guerriers demon. Mon ancien rêve d'enfance n'est maintenant plus d'actualité, remplacé par le desir de vengeance envers ceux qui n'ont eus aucune pitié pour ma famille. Croyez moi aujourd'hui, dès que je croise un démon ma soif de sang ce démultiplie, plusieurs fois déjà j'ai faillie entreprendre des combats ou mes chances de vaincre etait nulle, seule les paroles de mon ami et aujourd'hui plus proche famille Primeo, arrivaient à appaisé cette haine qui réside en moi.
J'ai très récemment pris conscience que la seule façon que j'avais d'assouvir ma vengeance etait de m'engagée dans l'armée Bontarienne, à ce moment là j'ait pensée que tout espoirs avait disparus mais mon entrée dans l'orde des Chevaliers Celestes a changée mon point de vu.
Aujourd'hui un nouveau destin m'appelle et m'entraine dans la voix des anges de Bonta.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primeo

Primeo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Reminiscence   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:13

*Primeo, regarda son interlocuteur, il n'aimait vraiment pas parler de ça, car à chaque fois il se trouvait dans une certaine transe, que seul la fin l'en sortais. Mais il le savais, les Chevaliers Celestes devaient connaître son passé...
C'est pour ça qu'il pris une grande inspiration et commença*


Je me rappelle de ce jour...

- Où est ce que tu es passé ?
Et je l'ai retrouvé blotti contre un mur il semblait avoir peur. Je me rappelle avoir penser ce jour là :
"Pourquoi je n'arrive pas à lui faire faire ce que je veus ?"

Je n'avais pas encore compris... Les tofus font ce qu'ils veulent, et quand on les invoques pour aucune raison, ils s'enfuient à la recherche de quelque chose à faire.
*Primeo fit tournér sa tête en signe de négation devant sa naïvetée du passé*


- Ah ! Te voilà ! A cause de toi je vais être en retard pour mon cours de griffe spectrale !! Et tu sais très bien que maman n'aime pas quand je suis en retard !!
Et il s'est encore enfuit...
Je l'ai suivi par là où il étais parti. Et Il se trouvait dans les bras de ma mère.
- Primeo ! Qu'as tu fais à ce tofu ? Il est mort de peur.
- Je ne lui ais rien fait !! Il arrête pas de s'enfuir !!
- Primeo, es-tu en colère ? Car tu sais très bien que le tofu le ressent ! La colère est un mauvais sentiment, combien de fois devrai-je te le dire ?
Pris sur le fait, je lui avais répondu, ce qu'elle attendait que je réponde.
- Oui, La colère nous fait faire de mauvaises actions.
- Bien... Suis moi ! Tu es en retard pour ta leçon de Griffe spectrale !
Et je l'ai suivi.

*Primeo souris, quand les images de cette scène lui revinrent...
Puis il continua*


Je me rappelle du jour d'après...

- Primeo !!
Cette voix, je la connaissais. C'étais celle de mon père, un simple milicien de Bonta.
Je me rappelle m'être dépéché, j'ai même failli tomber des escaliers.
- Fait attention Primeo ! Tu vas te fouler la cheville ! Tu seras bien un pied dans le plâtre pendant que ton père nous rend visite !
- Oui maman !
Je me rappelle avoir sauté dans les bras de mon père !
Après ça, il m'avait montrer comment il invoquait un sanglier, j'étais si fièr de mon père...

*Malgré ces souvenirs heureux, Primeo ne souriait plus. Il le savait sa trance allait commencer...
Mais il continua comme même, car il le fallait*


Je me rappelle de la nuit qui suivie...

Des bruits !! Une batailles !!

Noooon
*Comme hypnotisé, Primeo revivait la scène*


- Papa !!
Avais-je crié !!
- Primeo ! reste dans ta chambre !!
Et ma mère ferma ma porte à clef et descendit les escaliers.
J'ai tous vu... Tous... Par le fenêtre... Des Brakmarien...

Papa... Maman... Nooooon !!...
*Tremblant de tous ces membres Primeo continua comme même*


Ils sont partis en riant laissant ma mère et mon père agonisant...
Et moi enfermé... Je suis faible...

*Choqué par cette pensé du passé, Primeo ce leva les yeux noirs, à demi dans sa trance, et cria :*
- JE LES TUERAIS TOUS !!!!
*Au sons de sa propre voix, Primeo se ressaisi, et regarda confus son interlocuteur, mais celui-ci restait de marbre.
Ce qui persuada Primeo de continué*


Maman me regarde et ces yeux me disaient :
"Ne sois pas en colère mon fils, la colère..."
- fait faire de mauvaise chose !
avais-je murmuré entre deux sanglots !
Mais comment ?... Je suis si faible...

*De nouveau cette pensé le fit réagir mais ce concentra pour ne rien laisser paraître.
Et heureux de voir la fin de son histoire approchée, Primeo alla à l'éssentiel*


Je me rappelle huit ans plus tard...

- T'es yeux sont plein de colère Primeo ! Et je te comprend fort bien, c'étais ma soeur et mon beau frère tu sais...
- Je ne suis pas en colère. Et merci pour tous !
- Tu veus réellement partir ? C'est décidé.
- Oui... Au revoir...
- D'accord saches que ma porte te sera toujours ouverte.
Je lui avais souri et je suis parti vers Bonta.


- Et c'est en chemin que je vous ais rencontré !
*Primeo regarda son interlocuteur pour lui signifier que le reste n'avait d'importance
Tarz le regarda et souris en disant :*
- Bienvenu, tu es désormais un Chevalier Celeste !


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: mishi "le vieux"   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:40

(Vous venez d’ouvrir la longue histoire d’une âme qui son seul but et de livrer le travail qu’on lui demande d’exécuter)


Tous commença par une image au fond blanc…plutôt comme si je volée dans un vide blanc… Rien, rien à voir rien à entendre…à cet instant je ne suis rien, si je ne suis que le brin de conscience évanouit de son corps, en tous cas je ne voyais que cette explication… Plusieurs seconde, minutes, ou même heures, que j’étais bloquée ici ne pouvant cherché chemin pour m’échapper…
Juste une idée, une pensée que quelqu’un pouvais émettre quelque part et qui me donné un cours instant… je ne puis me résoudre a cette idée, je ne pouvais pas ne rien être, sinon quel et monde but ici… mon existence…ma raison d’être.

J’attendis encore… encore…encore…L’attente d’attendre quelque chose devenais de plus en plus affreuse, le fait de patientez pour une chose qui n’est peut être juste « le fait de devoir attendre ici » me troubler…Je me résolvais a me dire que ma présence avais une raison d’être…

Puis comme un couinement se faisait entendre. Je cherchais la source de ce son, mais ce blanc ne laisser rien ressortir…

Ce fut une voix qui a présent parlais…

La voix : « Bienvenue, désoler pour l’attente… Nous sommes surmenés en ce moment…
Moi : « euh…euh *bafouille* que suis-je ? Où suis-je ? Qui êtes vous ? » Trop de question tourbillonner dans mon esprit.
La voix : « et bien… tu n’est qu’une âme parmi tant d’autre…tu est dans une cellules de reconstitution. Je suis un de tes créateurs. Vous allez pouvoir retrouver une nouvelle vie ! Après vos 3 année passez ici vous êtes enfin prête…
Moi « Je ne comprends pas… »
La voix : « je vais te donner une explications…une petite car je n’est pas trop le temps la…
Comme toi je ne suis rien…je ne vis que car des gens croient en moi…je ne suis qu’une idée des hommes…Mais pour eux je suis tous, mais moi-même je ne peut rien faire sans eux…et seul moyen que j’ai trouvé pour ma propre survie c’est de crée des âme comme toi pour empêcher leurs espèce de s’autodétruire…Des personne comme toi il y en as plusieurs centaine dans le monde que tu va rejoindre…Maintenant je vais te dire qui tu sera dans ta prochaine vie… et j’essayerais de te faire gardé tes souvenirs mais je ne te promet rien…
Tu te nommera « Mishi » un sage énutrof orphelin âgé de 12ans… tu devras vivre jusqu'à ce que tu te retrouve ici et que je te donne une nouvelle mission… ha oui la mission….
Durant ton ancienne vie tu a combattus et péris dans une guerre.
*j’écoutais attentivement sans pouvoir parler, comme si je n’en avais plus le droit*

Ta quête est de retrouver un des fils du Vent. Tu ne le rencontreras pas avant un bon moment…Mais saches que un jour sur le sol il sera là gisant sur le sol…devant toi…protéges-le éduques le… fais le devenir maître de son destin, et qu’il ne reproduise pas les erreurs du passé !
Puis est survenu comme un vide et soudainement une atroce douleur a mes cinq sens
La couleur, le bruit, les odeurs, et cette sensation de toucher, me faisait froid dans le dos…
Je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu’il c’étais passé…Cette voix mystérieuse cette sensation de néant il n’y a que quelque seconde… « E Rêvais *Hurlais-je * OUI Je rêvais ! »
Je ne pouvais pas être q’un objet servant pour une chose recyclé et utilisé pour une autre Non Impossible !pensai-je

Je décida enfin a descendre du lit dans le quel je me trouvé… je ne me souviens de rien « avant qu’étais-je » c’étais la question…Mais maintenant qui suis-je ?

Je passais la tête entre les portes de la chambre afin de distinguer je ne sais quoi…Juste une réponse…lorsque tous a coup quelqu’un me jeta quelque chose dans le dos en me disant « Bonjour Mishi »
Ma bouche se refusait de parler pétrifiées par le prénom que cette personne venais de me donner. Ce n’étais pas un rêve dans ce cas… sauf si…Oui sauf si je me rappelé de mon rêve et que je nommais moi-même a l’intérieur…
Je me retourna pour voir qui m’avais lancer cette chose dans le dos…Mais la pièce était vide.
Je m’évanouis…Mais à mon réveil tout un défilé de souvenirs s’étalaientevant mes yeux. Une enfance dure douloureuse…remplis de tristesse d’amertume de rancoeurs de haine…
Une impression bizarre d’avoir énormément grandit me fit peur…je ne me trouvais plus dans la même pièce que dans mon autre « rêve »…
« Moi que suis-je » bafouillais-je « es ce encore un rêve ! » je pris tous mon courage et sortis de la chambre. Mon cœur palpité, j’allais peut être découvrir ce que je faisais ici…
Je poussa la porte et me retrouva face a face avec un homme à l’air rustre…mais aimable…
L’homme « Mishi qu’y a-t-il ?» demanda il.
Moi « euh veuillez m’escuser mais… Qui est ce mishi ? »
L’homme « hahaha tu est bien drôle aujourd’hui aller viens boire un coup c’est la maison qui paye »
Je ne décida de ne rien dire… et me laissa guider vers mon destin…si mon commencement n’étais pas un rêve alors je trouverais le fils de l’air.

Après avoir gagner le bar l’homme m’offrit a boire, Mais je ne prêtais guerre attention a lui… mon regard se portait vers un miroir qui ne me reflétais que le visage d’un homme qui a déjà énormes vécus…

Moi « J’aimerais savoir un petit truc… Connais-tu mon age ? »
L’homme « oui, tous le monde le connais… tu as 184ans et 3mois tu est un des plus vieux et sénile homme de bouta et un de mes meilleur clients…heu tu en fait une tête ! » aurait-il perdu la mémoire…pensat-il.

Je me retenais de lui cracher au vissage une phrases de ce type là… un matin je me réveille j’ai 12ans la je me réveille j’en ai 184 ! Mais je me retenais de toutes mes forces…

Je me forgea dans un étroit espace de mon crâne, que tous ceci ne pouvais être un rêve, alors mon destin Fils du Vent c’est TOI ! Sans toi je ne suis rien, avec toi je ne serais que souvenir, un bout d’esprit figé dans une cellule blanche je ne serais rien…plus rien… Mais voilà ma destinée et je l’accepte comme il se doit… voilà mon bu ma raison d’être… Fils du vent je t’attends…

(Vos paupières sont si lourdes que vous refermez le livre avant de vous endormir… tous cela n’est peut être qu’un rêve…)
Revenir en haut Aller en bas
slim

slim


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Arras

Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:02

Je suis Slim un guerrier trés solitaire, un peu trop sur de moi au depart mais j'ai apris trés vite a ne pas sous-estimé l'ennemie.Et cette lecon je la dois à Tarz qui m'a pris sous sont aille depuis ma tromatisante defaite contre l'armée bouftous .Je n'est aucune trace des là ou je vien mais je suis sur que je le decouvrirais un jour...La seul trace de mes parents, je la tien du tatouage sur ma hanche, surement le symbole familliale. Depuis que j'ai rencontrer les chevaliers celestes, tout va a merveille je decouvre de plus en plus de choses sur ma famille et tout va au mieu question entrainement. Bref l'amitier qui me lie a ces chevalier n'est pas prete de ce terminer.Voila ma vie...mon but, un jour peut etre je decouvrirais la realité sur ma famile et surtou de la ou je vien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP (à travers votre personnage). Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP (à travers votre personnage).   Présentation RP (à travers votre personnage). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP (à travers votre personnage).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Nos origines. :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser