Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).

Aller en bas 
+9
slim
Moon
Direngrey
Eichiro
Poukyo
Babacheuse
Earlinde
Primeo
Tarz
13 participants
AuteurMessage
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:10

Voilà, moi je m'appelle Romain, alias Tarz. Je suis étudiant à Lille, j'ai 19 ans. Je suis fan des jeux de rôles et des univers médivaux-fantastiques. Je joue à Dofus depuis plusieurs années. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Primeo

Primeo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:02

Alors moi c'est Alexander j'ai 26 ans.
Je suis Dévelloppeur Informatique en recherche d'emploi.
J'habite à Lorient.
J'aime les jeux de rôles.
Je Joue à dofus depuis longtemps, enfin c'est relatif, j'ai arreté pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Earlinde

Earlinde


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Port de Madresdam

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty