Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).

Aller en bas 
+9
slim
Moon
Direngrey
Eichiro
Poukyo
Babacheuse
Earlinde
Primeo
Tarz
13 participants
AuteurMessage
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:10

Voilà, moi je m'appelle Romain, alias Tarz. Je suis étudiant à Lille, j'ai 19 ans. Je suis fan des jeux de rôles et des univers médivaux-fantastiques. Je joue à Dofus depuis plusieurs années. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Primeo

Primeo


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 42
Localisation : Lorient

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:02

Alors moi c'est Alexander j'ai 26 ans.
Je suis Dévelloppeur Informatique en recherche d'emploi.
J'habite à Lorient.
J'aime les jeux de rôles.
Je Joue à dofus depuis longtemps, enfin c'est relatif, j'ai arreté pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Earlinde

Earlinde


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Port de Madresdam

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:33

Moi Emmanuelle, 36 ans (attention aux commentaires Arrow ), divorcée, maman d'un petit garçon de 6 ans Tom (l'homme de ma vie) et au foyer.

J'ai la passion de RP depuis de nombreuses années et j'essaye de l'appliquer à travers dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Babacheuse

Babacheuse


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Belgique

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:08

Salut, je m appelle Laurence, j'ai 37 ans Smile

J ai 4 enfants, 3 gars et 1 pupuce (14, 8, 6, 3 ans). I love you

Vous pouvez me trouver en Belgique, a +/- 20 min de Bruxelles.

C'est mon fils de 14 ans qui m'a initier à Dofus pour l'aider à xp et depuis l'élève a dépassé le maître lol! . je joue depuis mars 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Poukyo

Poukyo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:00

Coucou...

Moi c'est Nicolas, j'ai 21 ans.
J'ai recemment abandonné mes etudes pour rechercher un emploie, pour pouvoir subvenir à mes bessoin avec plus d'aisance.
J'habite à Lorient en bretagne, et je joue a Dofus depuis quelques temps maintenant mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:23

Salut a tous^^(ok ok j'arriveà la bour mais j'avais pas vu qu'il y avais un nouveau fofo^^'), alors voilà.............................................................
Je m'appelle Sandy, je suis un garçon (et oui^^), j'ai 14 ans, et Tarz est mon Best Friend^^, voilà je crois que j'en ai dis assez ^-^.
A bientôt dans les vastes contrée d'Amakna, Bonta, Brâkmar, Pandala sans ou blier les iles, das Wabbit, de Moon, et d'Otomaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:08

Hello Smile

Moi c'est Mathieu j'ai 16 ans et j'habite dans les Ardennes (rigolez pas Sad )
Je suis au lycée en 1ere
Je joue à Dofus depuis un peu plus d'un an et demi, sur Jiva où j'ai un Feca lvl 111 (et qui je pense ne se verra pas monté plus haut Sad )

Je suis fan de tout ce qui touche au Japon, et notamment le groupe Dir en Grey, les mangas (Naruto) et les bols de Ramen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: haha...   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

...Haha a moi la page Smile

Maxime 18 ans "patissier"(j'ai pas ce diplome)
je ne peut vivre sans music...
Phobie =>>>> c'est sales ****** d'araignées...et que les clopes augmentent encore :s

J'aime bien mon petit village tranquil et peinard perdu peut etre mais génial...

Allez Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

Meme pas ninja la page :'(
Revenir en haut Aller en bas
slim

slim


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Arras

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

salut, moi c'est Thibault, 15 ans, je suis en seconde, j'habite dans le pas-de-calais (nord de la france) de la france.Je joue a dofus depui un peu plus d'un an!Mon loisir c'est avant tous la danse (hip hop, tecktonik, jumpstyle) mais aussi les jeux video! voila je pense avoir tous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Galdenn

Galdenn


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

Et bien moi c'est Julien, l'habite à creteil dans les val de marne, mais mon coeur est dans le finistère en bretagne !
J'ai 19 années, je suis en première année d'écoles infirmièr(e)

Je suis passionné de Cinoche et j'adors la musique élèctro voili voilou


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4arbres.com
spyrho

spyrho


Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 32
Localisation : valenciennes

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: spyrho   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:35

Ba salut moi c est simon j ai 16 ans je fais des etudes en hotellerie et j habite a valencienne voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatoss

Thanatoss


Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:44

Bonjour et bien moi c'est Louis,j'ai 12 ans et je suis collegien,j'habite à Perpignan (66),cela fais 2 ans que je joue à dofus.

Sinon,et bien,je fais de la boxe et je pratique la "danse electro" ou la "Tecktonik" si vous preferez ^^

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sadimazo

Sadimazo


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

alors comme la plupart le savent deja Sadimazo est un mec...
et oui en effet, je m'appelle Jean-Mathieu, j'habite Bruxelles (Belgique pour ceux qui ne le savent pas ...et y en a Shocked ) J'ai 18 ans et je suis pote avec Shadowmaster (a qui je laisse le soin de se presenter tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).   Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL (tel qu'on est dans la vie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Nos origines. :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser