Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xelpsy [candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xelpsy.




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Xelpsy [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Xelpsy [candidature refusée]   Xelpsy [candidature refusée] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

Bonjour tout le monde !
Je suis un revenant comme mordak .
J'ai ete le 5 ou 6eme a avoir ete recruter dans la guilde au debut (par mordak si je me souviens bien !) avec un autre personnages se nommant Mmaitre (crâ) ensuite Mmaitres (enutrof) et pour finir le soigneure (eniripsa).
J'ai arreter de jouer a dofus car j'en avait un peu mare (il y a environ 2 mois) et j'ai repris le jeu cet apres-midi encore avec un nouveau personnage se nommant xelpsy (xelor-lvl23) .
Je suis tomber sur tarz toute a l'heure (enfaite ce n'était pas vraiment tarz) qui ma gentillement donner le lien du nouveau forum .
Donc je voudrez savoir si je pourrez etre recruter.
je pense que sa va etre comme mordak faudras que je fasse une candidature rpg !
Mais je suis nul pour sa donc sa va sans doute me mettre un peu de temp !
j'essayerez de le faire le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
xelpsy.




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2008

Xelpsy [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xelpsy [candidature refusée]   Xelpsy [candidature refusée] Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:53

Dans la ville d'Astrub, un xelor avait qu'un seul but dans sa vie !
C'était de luttez contre les brakmariens pour se vanger de la mort de ses parents.Mais il n'avais aucune experience en combat.
Donc il partit a l'aventure pour acquérire plus d'experience...
Apres plusieur mois, il se sentit enfin pres !
Il partit a la recherche d'un moyen de lutter contre les brakmariens...
un jour il se fit surprendre par une tempête et n'avait rien pour s'abriter,
donc il partit allez rechercher de quoi s'abriter.
Apres quelques minutes, il aperçut une petite maison , il y courut le plus vite possible .
Arrivé sur le pallier de la porte il vit l'écriteau sur la porte dont il y avait graver : "Maison de tarz".
Puis frappa a la porte ...
Quand la porte s'ouvris le xelor vit une silhouette d'un sadida deux fois comme lui.
Le sadida lui demandère :
- Qui est tu jeune aventurier ?
Le xelor répondire :
- Je m'appelle xelpsy je suis a la recherche d'un moyen de luttez contre les brakmariens.
Le sadida un peu surpris lui dit :
- Je m'appelle tarz, entre, je connais un moyen de luttez contre les brakmariens en groupe .
*il entrairent*
- J'ai une guilde nous somme tous dans la guilde pour luttez contre les brakmariens.
Le xelor lui demandèrent :
- pourrais-je venir dans votre guilde ?
...


Ne soyez pas trop dure s'il vous plaît c'est la 1ere histoire RP que je fais, et pour les fautes désolé s'il y en a je suis nul en français j'ai essayer de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Xelpsy [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xelpsy [candidature refusée]   Xelpsy [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Décidemment vous êtes tous là pour venger vos parents ! A croire que vous êtes tous orphelins bande de malheureux !

Bon à part ça malgré pas mal de fautes il y a un bon effort de RP et il n'a pas l'air méchant Razz
Pour donc !
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Xelpsy [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xelpsy [candidature refusée]   Xelpsy [candidature refusée] Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:24

Ah Diren c'est un plaisir de te revoir tiens. Donc pour ma part, cette candidature est trop mal orthographiée et manque un peu d'originalité en effet. De plus, ton lvl est trop faible, ce qui est "éliminatoire".
Ce qu'il faut comprendre c'est le RP n'est pas forcément "raconter la vie de son perso". Les motivations peuvent être autre que la vengence. Voilà. Sur ce, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Xelpsy [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Xelpsy [candidature refusée]   Xelpsy [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelpsy [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser