Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le début du désespoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poukyo

Poukyo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Le début du désespoir. Empty
MessageSujet: Le début du désespoir.   Le début du désespoir. Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

Le jour arrive à sa fin sur Bonta, le soleil disparaissant derrière les remparts, laisse la ville dans un cocon chaleureux. Les Brakmarien n'ont pas était vu aux alentour de la ville depuis quelque temps, et les habitants en on profité pour fêter la nouvelle année sereinement et dans le joie. Cependant quelque absent à la fête on vécu leur réveillon de façon bien moins réjouissante. Le soleil à presque entièrement disparut derrière les remparts quand une silhouette se dessine aux portes sud de la ville.

- « Argh... Enfin, le voyage était plus long que je ne l'aurait cru. Tu n'est pas d'accord avec moi Minoru? »
- « Grrrr...grrrr. Roarrr. »
- « Pff... Ya pas moyen, j'comprend rien à s'que raconte cette foutu bête. Allez tien, il me reste encore quelque oeufs de tofu pour toi. »

La jeune aventurière esquissé un léger sourire en arrivant au porte de la ville. Le capitaine de garde s'approcha d'elle en levant la main; signe indéniablement amical.

- « Vous voilà enfin de retour Mlle Poukyo. Votre voyage c'est-il bien passé? »
- « Oui, tout c'est déroulé comme prévu, enfin presque. Aucune présence Brakmariene dans la région c'est temps-ci? »
- « Il y a eu quelque démon solitaire, mais rien d'inquiétant, si vous voulez mon avis Brakmar n'est plus vraiment une menace aujourd'hui. »
- « Détrompez vous, Fagor. La guerre ne fait que commencé, à l'heure ou je vous parle Brakmar continu de lever son armé dans les landes de Sidimote. L'afflux d'Ouginak dans cette zone est plutôt préoccupante. Mais je ne peut vous en dire plus, croyez moi mon voyage n'était pas de tout repos. »
- « Etes-vous en train de me dire que Brakmar etait votre destination? »

Mais Poukyo c'était déjà remise en route, rien qu'un simple sourire en se retournant en direction de Fagor, et ce dernier avait la réponse à sa question. La jeune aventurière se dirigeas maintenant vers « la Tabasse » une taverne ou avait l'habitude de se retrouvait les siens. Mais bizarrement personne n'était là. Elle s'avança vers le bar pour commander une chopine comme à son habitude. Mais a peine eut-elle le temps de boire une gorgé qu'une main vient s'écraser sur son dos la projetant contre le comptoir. Aussitôt l'esprit redevenu lucide elle sauta de son tabouret tout en prenant une posture de combat, mais ses point se desserra assez vite lorsqu'elle vit, face à elle, un grand Sadida les main sur les hanche, riant, l'air confiant.

- « Aah!! C'est toi boss. J'ai faillit me jeté sur toi, t'es pas malin de me surprendre comme ça, j'aurais pu riposter »
- « Bah dit moi gamine t'es bien confiante avec t'es p'tit poing. Allez soyons sérieux deux minutes. Pourquoi as tu disparut sans rien dire? Dois-je te rappeler que ton boulot consiste à être là en cas de problème? Tu te doit d'être présente si les brakmarien viennent nous attaquer. »
- « Oui, je sais..., désoler boss. Mais j'avais un truc à faire. »
- « « Javais un truc faire » C'est quoi cette excuse bidon? »
- « Fallait que j'récupère un écrit de mon père. Au domaine familiale, enfin à brakmar quoi. Mais c'était plus dur que je le pensé de rentré dans brakmar. Enfin bref... »


Poukyo se tourna vers le barman pour recommander une chopine de bière, apparemment elle avait encore quelque chose à dire. Elle se rapprocha de Tarz pour lui narrai son voyage.
Après lui avoir expliquer que cette écrit n'était pas un problème pour l'instant, qu'elle lui servait juste dans ses recherche sur l'assassina de son père. elle lui appris que les démons monter une armés d'Ouginak.

- « J'ai pus observer un campement d'environ 300 Ouginak accompagné d'une petite meute de Croc gland » murmura t-elle à l'oreille de son interlocuteur.
- « Mais cela ne serait pas trop grave si il n'y avait que ça. » continua t'elle
- « En m'infiltrant dans le campement j'ai pus m'approcher de la tente principale où j'ai surprit une conversation entre les chef de guerre brakmarien. Ceux-là parlait des préparatifs d'une attaque qui devrait être mené par Hyrkul lui-même. »

Hyrkul un puissant guerrier dévoué à Djaul. Ce dernier est l'un des héros de Brakmar, il a déjà plus d'une victoire sur bonta à son actif. Son nom est connut par tout les anges, synonyme de terreur, ont raconte qu'il c'est vu offrir l'immortalité par Rushu. Un cadeau pour c'est grande conquêtes et son dévouement à la capitale brakmariene.
La jeune guerrière laissait échapper une grande inquiétude dans ses yeux. Il était évident pour elle, qu'une telle menace ne pouvait être pris à la légère, mais que pouvait-elle faire? Hyrkul était bien trop puissant et en plus immortel. Comment pourrait-on battre un ennemis qui ne peut mourir. Elle leva les yeux vers son compagnon d'arme, et d'un ton désespéré elle annonça.

- « Je connaît que trop bien la puissance d'Hyrkul, pour être une ancienne brakmariene moi-même. Ont ne peut lutter contre lui, il nous balayerai d'un simple coup d'épée. Comment devons-nous réagir face à une telle menace...? Dit-moi...! »



Hors rp : « Je laisse place à votre imagination et coups de clavier pour continuer cette histoire. Un peu de RP collectif ne fait pas de mal.^^ »
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du désespoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: La Salle de jeux. :: Vos créations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser