Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yashiru [candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yachiru




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Yashiru [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Yashiru [candidature refusée]   Yashiru [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:20

bonjour , je me nome Yashiru je suis une cra de cercle de puissance 16
et je souhaite rejoindre votre guild voici mon histoire *mange un bonbon*

-Yashiru vient ici !!
- Tu ne m'attrapera pas crane d' oeuf !!
Yachiru est une jeune cra hyper active qui adore les bonbon et qui aime donner des surnoms elle n'a pas de père et de mère , elle a etait adopté par son parrain , c'est un enutrof bucheron qui adore sa nièce .
-Tonton a du poils au menton !
-Yashiru !!!!
-Ok tonton j'arrête .
-Yashiru a du un but ?
-Un but c'est quoi ? ça ce mange ?
-Non un but c'est un rêve que tu ve réaliser .
- Hooooo oui j'ai un but ! Manger tous les bonbon du monde !
-Non c'est pas un but ca ! Mais bon tu n'a que 7 ans

pendant la nuit des brakmariens ont pénétré dans la maison du vieux bucheron et ils l'ont tué , à son reveil Yashiru appercçut son parrain .
-Tonton !!
-Ya....Yashiru fuit ! Reste pas ici !
-Non tonton je doit rester !
-Aurevoir ma petite Yachiru
-Nonnnn !!! Non !!!!!
Yachriu sut que s'etait l'oeuvre des brakmariens et elle dit
-Tonton j'ai un but , je n'aurait pas de repis tant que les brakmariens vivronts !

Yashiru partit pour bonta pour les rejoindre les anges et pour devenir une membre des chevaliers celestes
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Yashiru [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yashiru [candidature refusée]   Yashiru [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:05

Décidemment c'est un classique de voir ses proches se faire tuer pendant la nuit !
En tout cas cette fois-ci je suis pour, bien que ce soit un peu juste, à toi de faire tes preuves !
Revenir en haut Aller en bas
yachiru




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Yashiru [candidature refusée] Empty
MessageSujet: yashiru   Yashiru [candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:54

yashiru apperçut le noble Direngrey qui lui dit qu'il etait d'accord pour qu'elle rentre dans la guilde mais qu'elle doit progrésser

-------------------------------------------------------------------------------------Merci d'après ce que j'ai vu tu est trés stricte sur les candidatures ça me fait plaisir que tu m'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Yashiru [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yashiru [candidature refusée]   Yashiru [candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:54

C'était le matin, Tarz entra dans la maison en courant et vit Direngrey donner la cape de guilde à une étrangère en signe d'intégration dans la guilde.
_"Mais Diren! Que fais-tu?!"
Tarz plaqua son ami Féca contre le mur et lui arracha la cape des mains.
_"Qui est-elle? Que fait-elle ici?" demanda aggressivement le Sadida.
Diren était étonné de ce comportement, mais ne répliqua rien et se tut.
_"Quoi intrue? Tu veux nous rejoindre? Mais dit moi, tu t'es regardée? Tu es rachitique, un simple souffle du vent te condamnerait!"
L'étrangère était très effrayée, mais ce comportement de la part du Sadida était très inhabituel. Quelque chose allait se passer.
_"Fuit et cache toi tant qu'il en est encore temps, tu ne dois pas rester ici!" ordonna-t-il à la fragile inconnue.
Tarz se retourna et s'adressa à Direngrey à voix basse.
_"Nous avons de graves ennuis, notre éclaireur Primeo nous a signalé un régiment de guerriers brâkmariens non loin d'ici, à presque une demi journée de marche. S'il s'approche trop de notre sanctuaire, il se peut que nous y restons tous."
Pour la première fois Diren ressentait la peur, mais il voyait cette même peur dans les yeux de son frère d'arme.
_"Diren, alerte Moon et Ultiox. Il faut se préparer au pire. Nous devons protéger notre sanctuaire, même si cela doit nous coûter la vie mon ami."
Tarz posa sa main sur l'épaule de son compagnon.
_"Va Diren, nous n'avons pas de temps à perdre, rassemble nos guerriers, équipez vous vos armures et de vos armes. Il se peut qu'un soleil rouge se lève demain matin."
Diren ne discuta pas et exécuta les ordres. Quant à l'inconnue personne ne s'en occupa dans toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
yachiru




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Yashiru [candidature refusée] Empty
MessageSujet: yashiru   Yashiru [candidature refusée] Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:00

yashiru apperçut le grand sadida agité par la peur mais il avait raison les brakmariens etaient en route seul les miliciens et les chevaliers céléstes pouvait riposter , Yashiru ne pouvait rien faire elle n'etait pas asser forte pour se battre , alor elle décida de partir suivant les odres du sadida mais elle savait au fond d'elle qu'il avait raison elle etait faible alor elle se retourna vers Tarz et elle lui dit vous avez a raison ma force n'est pas égale a la votre mais j'ai plusieur point commun avec vous ! Moi aussi je déteste brakmar ils ont détruit la chose qui comptait pour moi !!
je serai plus forte maitre Sadida et je serai plus forte car j'en ai fait la promesse a une personne qe j'aimait brakmar périra Djaul mourrir alor je vous e dit maitre Sadida je serai bien plus forte
sur ces mots Yashiru quitta la pièce et laissa les chevaliers célèstes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yashiru [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Yashiru [candidature refusée]   Yashiru [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashiru [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser