Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Diamond [candidature refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diamond




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33

Diamond [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Diamond [candidature refusée]   Diamond [candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:07

Il fait nuit mes parents sont morts devant moi les gardes brakmariens ont fuit et il ne me reste que les dernières paroles de mon père .
" Rejoint Bonta et détruit Brakmar " .
Soudain tout devient noir , Eniripsa et devant moi et elle me dit
" Nyiia tu dois devenir forte pour cela tu doit t'entrainer et rejoindre Les chevaliers celestes " .
Eniripsa a disparu et sans hésiter je part pour bonta rejoindre leurs rangs et devenir un membre des chevaliers célestes.

Je viens du royaume de Rushu et je souhaite créer une eniripsa sur Helséphine donc voici mon projet :

mes sorts :

mot curatif : 3
mot interdit : 5
mot stimulant : 5
mot de prévention : 5
mot de régénération : 5
mot curatif : 5
mot de frayeur : 5
maitrise baguette : 5
mot d'immobilisation : 5
mot de silence : 5
mot de reconstitution : 5
maitrise baguette : 6

mes caractéristiques :

level 1 à 21 : intélligence
level 21 à 31 : vitalité
level 31 à 41 : intelligence
level 41 à 51 : vitalité
level 51 à 71 : intélligence
level 71 à 81 : vitalité
level 81 à 200 : intélligence

merci rendre ce jeu plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Diamond [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diamond [candidature refusée]   Diamond [candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:48

Tarz était assis sur une chaise. Il vit cette jeune Eniripsa entrer dans la maison.
_"Qui va là? Qui êtes-vous?" demanda-t-il prêt à frapper.
Le Sadida se rendit vite compte qu'elle était inoffensif et écouta son message.
_"Ah, tu veux te joindre à nous? Hum, mais dit moi, tu m'as l'air très faible. Quel est ton cercle de puissance?" questionna le Sadida d'un air curieux.

(Je te prie de préciser ton lvl merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
diamond




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33

Diamond [candidature refusée] Empty
MessageSujet: diamond   Diamond [candidature refusée] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:31

nyiia appercu Tarz et elle lui repondit mon cercle de puissance est de 11
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Diamond [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diamond [candidature refusée]   Diamond [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:47

Direngrey entra à son tour dans le maison et Tarz lui expliqua la situtation.
"Ton cercle de puissance est pour l'instant trop faible, et ton histoire est courte et sans originalité."

Décidemment je ne me suis jamais tant opposé en si peu de temps mais là ça vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galdenn

Galdenn


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36

Diamond [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diamond [candidature refusée]   Diamond [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:46

Galdenn entra dans la pièce.

regarda autours de lui et vit diamond.

-Hum je voulais juste te dire quelque chose, sache que quand je suis rentré dans la guilde des chevaliers célèstes, mon cercle n'étais que de 14, alors accroche toi, c'est complètement jouable !

Il fit un clin d'oeil complice a diamond.
Mais tout à coup, le visage de galdenn changea, il semblait faire un combat dans son propre corps. Dans ces mouvements plusieurs verre s'écrasairent au sol.

Tout s'arréta d'un coup. Silence ...

-Haha, sache aussi, qu'il faudra faire preuve d'originalité, et de persévérance, rien ne s'acquière la bouche ouverte.

Son regards était sombre et sans vie, et sa voix semblait venir d'outre tombe.

-Mon petit je ne suis pas avec toi, malgré ce que Galdenn a dit, mais sache quand même qui faudra te battre pour y arriver ... Qui sais avec de la chance ...

sur cette derniere phrase, Galdenn qui semblait avoir retrouver ses esprits, regarda diamond puis quitta la pièce sur ces derniers mots :

-Excuse moi ... Je ne sais plus ce qu'il c'est passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4arbres.com
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Diamond [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diamond [candidature refusée]   Diamond [candidature refusée] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

_"Hum, onze, tu es vraiment trop faible. Il serait dangereux pour ta vie de combattre à nos côtés."
Tarz raccompagna la jeune Eniripsa à la porte.
_"Ne perd pas espoir, apprend à combattre, tu as besoin d'expérience pour rivaliser avec les guerriers brâkmariens. Fait attention à toi, cette forêt est moins sûr la nuit. Bon vent à toi et revient nous voir le jour où tu seras prête."
Le Sadida referma la porte laissant la jeune Eniripsa libre à elle même. Etait-ce un test? Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Diamond [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: Diamond [candidature refusée]   Diamond [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser