Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ? [candidature refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpebleu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: ? [candidature refusée]   ? [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:11

bonjours je vais me décrir irl ensuite je me décriré avec mon personnage.Je m' appelle Jérome j' ai 15 ans j' habite prés de valencienne, j' aime la péche et aussi m' amuser avec des copains, je suis en BEP hotélerie.Mon personnage nommé Frazolais est un feca niveau 40, je joué sur le serveur hecate avant mais aprés mettre fait haker je me suis refé un personnage sur se serveur avec lequel je compte allé loin.Enfin je souhaiteré entrée dans votre guilde car j' en ai entendu beaucoup de bien sur cette guilde au niveau de l entraide etc ... et comme j' aime ausi aidé les autres je souhaiteré vou rejoindre. Je m' amusé avec es amis prés de brakmar alors que la veille nous avions entendu q' une personne s' amusé a faire peur a tous ceux qui hosé approché.Moi qui aimait relevé les défi je fut prit par un defi qu' un ami me lanca ce defi consisté a trouvé cet personne, par simple orgueuille je l' eu accepté.Je me mit a cherché quand soudain j' entendi un bruit derriere moi et la je vit que cette histoire n' était qu' une invention pour ne point pénétré dans brakmar car ce qui s était caché derriere mo n' était en trotre qu' un animal de tout ce qui a de plus inofensife.
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ? [candidature refusée]   ? [candidature refusée] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

Candidature non recevable. Tu ne suis pas le modèle de candidature RP et il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. Voilà, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ? [candidature refusée]   ? [candidature refusée] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:24

Je suis du même avis que Tarz, trop de fautes d'orthographe, la touche Entrée existe pour éclaircir ton message, et de plus je n'ai pas compris un seul mot de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Re: ? [candidature refusée]   ? [candidature refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
? [candidature refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser