Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rattnao [candidature annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rattnao
Invité




Rattnao [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Rattnao [candidature annulée]   Rattnao [candidature annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:41

Je suis né dans une petite maison perdue au milieu des champs des ingalsses, ma mère me nomma Rattnao avant de mourir, mon père qui est un iop, comme moi, m'a vu grandir et m'a appris à me battre, à me servir des zaaps, et à vivre au milieu des scaras. En faisant le donjon, un jour, je pris au scaradore, un de ses petits, que j'élève seul, je partis de la maison avec mon petit compagnon. Une nuit, des dizaines de chevaliers ont brulé les champs des ingalsses, et la maison de mon père, c'était des brakmariens, depuis ce temps, je décidai de devenir bontarien et de me venger, c'est pour cela que je fais appelle à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Rattnao [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Rattnao [candidature annulée]   Rattnao [candidature annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:45

Je vis un etrange personnage accompagné de son petit animal de compagnie, le regard rongé par la haine. Le vagabond ne semblait pas tres farouche... et assez vide d'esprit. J'avais l'impression qu'il ne vivait que pour sa vengeance ce qui ne me deplaisait pas du tout.
Je lui chuchotai a l'oreille : "ne soit pas impatient la vengeance est un plat qui se mange froid et je t'aiderai a l'accomplir avant qu'il ne refroidisse trop. Rend toi à cet endroit, tu verras une Maison au milieu d'une plaine, peut être que ces personnes te seront de bonne compagnie."
Le Iop partit, parcourant les rues de Bonta, accompagné de son petit familier.
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Rattnao [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Rattnao [candidature annulée]   Rattnao [candidature annulée] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:10

Un jour, Tarz se promenait dans les rues de Bonta quand il entendit des plaintes. Il se rendit sur le lieu et vit un Iop agenouillé à côté d'une bouche d'égout.
_"Qu'y-a-t-il jeune Iop?" demanda le Sadida.
_"J'ai fais tombé les clefs de mon coffre dans les égouts!" s'esclama l'intru.
_"Hum, que pourrions-nous faire?" réfléchit Tarz.
_"On a cas défoncer les pavés et la pierre tout autour de la bouche d'égout et après on pète la grille!" cria le Iop.
Tarz fut très surpris de l'idée du Iop et pensa qu'il était fou. Mais il connaissait les capacités intellectuelles des Iops et se rendit à l'évidence.
_"Non, écoute donne moi un petit bâton fin et un pôt de Kole."
Le Iop rapporta alors un bâton et un pôt de Kole qu'il avait à moitié mangé.
_"Bon, regarde, dans ce cas là, tu prends un bâton et tu mets un peu de Kole au bout de celui-ci. Ensuite tu glisse ton bâton dans l'égout et tu essayes de coller tes clefs au bout du bâton. Comme ce-ci, voilà." le Sadida esquissa un sourire.
_"Oh! Merci Monsieur! Tu es trop intelligent! Apprend moi tous tes secrets! Je veux être aussi fort que toi! Tu es un Dieu!"
Tarz était gêné et très fière à la fois. Mais il n'y avait vraiment rien d'honorable. C'était tellement simple.
_"Euh, hey hey, merci. Veux -tu te joindre à mon clan jeune guerrier?" demanda Tarz.
_"Oh si! Prend moi! Je veux apprendre encore et encore!"
Tarz comprit que ça n'allait pas être facile mais il conduit le Iop chez Les Chevaliers célestes, afin de le présenter au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rattnao [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Rattnao [candidature annulée]   Rattnao [candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rattnao [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser