Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nerho [candidature acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerho.
Invité




Nerho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Nerho [candidature acceptée]   Nerho [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:38

C'etait une nuit sombre je me trouvais à Bonta avec mes parents dans notre nouvelle maison; Un coup d'eclair frappa un arbre qui s'écroula devant nous et là dans l'horizon on vit arriver une horde de soldats de Brakmar qui arrivait sur leurs dringodindes.Ils devastèrent tout sur leur passage , ils tuérent une centaine de gardes et plusieurs paysans dont mon pere ensuite ils firent quelques prisonniers.J'ai voulu venger mon pere en tuant quelques brakmariens grace a mon arc mais l'un d'eux m'assoma d'un coup de massu et me fis prisonnier.Le lendemain matin je me reveilla avec des gens de Bonta , puis ils prirent quelques prisonniers et les executerent devant nos yeux et mon tour arrivera.J'etais pret a etre tuer quand tout à coup des gardes de Bonta arriverent et nous sortirent tous de là. C'etait incroyable comme ces gardes sont arrivés, on aurait dit que Dieux les avait envoyé pour nous sauver. Enfin nous rentrâmes à Bonta. J'ai dans l'idée de venger mon père je voudrais donc ainsi rejoindre un groupe brave et anti brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Nerho
Invité




Nerho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Ma classe   Nerho [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

(Désoler j'ai oublier de la presiser je suis Crâ lvl 16 pour le moment Very Happy et merci Sadimazo )
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Nerho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nerho [candidature acceptée]   Nerho [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

_"Hum, toi, jeune écuyer, quel est ton niveau de cercle?" demanda le meneur.
Le jeune Crâ était à la fois impressionné et rassuré d'être face au Sadida.
_"Tu m'as l'air rempli de haine mais tu as un grand coeur. Tu es faible et fragile mais tu deviendras un grand chevalier. Je suis prêt à t'intégrer parmi nous, mais il va te falloir redoubler d'efforts pour devenir un vrai guerrier bontarien. Es-tu prêt à souffrir? Tel est le prix de la vengence."
Sur ces mots, le Sadida ouvrit la porte du sanctuaire.
_"Je t'en pris, entre, je vais te présenter au Conceil."
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Nerho
Invité




Nerho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Remerciment   Nerho [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

(Merci beaucoup Maitre Sadida...Mais ne vous inquiete pas je vais vite passer mais lvl Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Nerho [candidature acceptée]   Nerho [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerho [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser