Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un bricoleur, sachant bricoler...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galdenn

Galdenn


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36

Un bricoleur, sachant bricoler... Empty
MessageSujet: Un bricoleur, sachant bricoler...   Un bricoleur, sachant bricoler... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34

Je viens d'apprendre le métier de bricoleur, et donc si vous voulez avoir des clefs de donjons je pourrais enfin les crafter.

J'ai donc besoin de vous pour m'aider à xp assez rapidement si tout de fois vous voulez bien ! Very Happy

Il me faudrais :

-Toute les plumes de piou que vous trouver.
-de l'eau (100u par craft)
-et si vous trouver de la kole, du charbon,et pôur les alchi des potions Ghetto raide mais je sais que ce sont des denrées assez rare donc c'est vraiment si vous pouvez !

Pour le reste mon métier de bucheron m'est plus qu'utile car il me faut une quantité non négligeable de planches

Je n'attends pas forcement une aide de votre part, mais si vous pouvez me donner un tit coup de pouce, comme ça on n'aura plus trop de problème pour rentré dans les donjons.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4arbres.com
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Un bricoleur, sachant bricoler... Empty
MessageSujet: Re: Un bricoleur, sachant bricoler...   Un bricoleur, sachant bricoler... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:10

Je n'ai pas d'eau mais si veux tu peux en trouver dans les tavernes de Bonta à 1K/u.
Revenir en haut Aller en bas
Poukyo

Poukyo


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 37
Localisation : Lorient

Un bricoleur, sachant bricoler... Empty
MessageSujet: Re: Un bricoleur, sachant bricoler...   Un bricoleur, sachant bricoler... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

ah bah moi je suis egalement bucherone donc niveau planche je pourais t'apportai une petite aide ^^ il suffit que tu me dise le type de planche et je t'en fournis par centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bricoleur, sachant bricoler... Empty
MessageSujet: Re: Un bricoleur, sachant bricoler...   Un bricoleur, sachant bricoler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bricoleur, sachant bricoler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser