Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mordak [candidature annulée]

Aller en bas 
+2
Tarz
Mordak
6 participants
AuteurMessage
Mordak

Mordak


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:26

Ben le bonjour les gens.
hihi et oui me revoila. Very Happy
J'ai parlé avec babacheuse que j'avais gardé dans mes amis, et elle m'a dit que la guilde était devenu bien plus actif qu'avant que je parte.
J'ai été le premier avec Eichiro a entrer dans la guilde, qui a été longue a créer car monsieur la meneur était au telephone lol ^^
Fin voila je pose ma candidature pour revenir vers vous Twisted Evil
Ecusez moi pour l'absence de RP mais pas vraiment le temps d'en faire un mais promis des que j'ai le temps j'en fait un pitit Very Happy
sinon après pour le langage je suis contre le sms mais ca vous le savez deja ^^.
Fin voila ma candidature n'est pas vraiment faite comme vous le demandiez mais j'espere que ca passera.
A bientot


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Bonjour Mordak,

Nous nous sommes concertés un peu et on pense que tu pourrais revenir. Seulement je ne veux pas trop détourner la règle, et j'aimerais tout de même que tu fasses une petite candidature RP avant de t'inviter dans la guilde. Voilà.

Mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Mordak

Mordak


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

ok Very Happy
j'essaye de faire ca si possible pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
Mordak

Mordak


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:08

Mordak est née en l’an 601, sa mise au monde fut une épreuve traumatisante pour lui. Sa mère qui alors était enceinte de six mois seulement, accoucha en urgence dans la forêt de Litneg entre les mulous et les troolls... surprise, mis au monde deux magnifiques bébés. N’ayant aucune idée du nom à leur donner, elle choisit de leur donner le prénom de leur grand-père: Mordak. Mais un problème se posait, il fallait nommer ses deux Garcons, elle opta donc pour une différence dans l’orthographe des deux prénoms. C’est comme ça qu’est née le sombre Mordak, un ëtre terrifiant camouflé derriere sa longue barbe. Son frere, par contre, naquit avec une maladie encore peu connue, celle qui a le fleau de faire vieillir les gens à une vitesse folle, et se prénomma Mordac, comme le souhaitait sa mère. Malheuresement cette derniere et sons 2eme enfant ne passerent pas la nuit...

Le Jeunes Sadida grandit Seul dans la foret d'amakna bien caché jusqu'a ce qu'un groupe de bandit mis a sac sa cachette. Il dut donc fuir...
Ne sachant pas ou aller il alla trouver refuge dans le cimetiere d'Amakna ou reposaient sa mère et son frere.

Quand il eu l'age de combattre de plus gros ennemis ils brisa tous les craqueleurs qui se trouvaient sur son chemin avec une telle colere et violence...

Aujourd'hui il a atteint la taille et l'age adulte... et l'idée pour laquelle il vie et: Vanger la mort de sa mere et de son frere qui n'aurait pas eu lieu si leur père ne les avaient pas mit a la porte durant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:10

Il aurait été bien d'indiquer ton niveau.
Sinon ton histoire tient la route et tu sembles avoir déjà eu à faire à la guilde, je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mordak

Mordak


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 33
Localisation : Lille

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

désolé pour le lvl je suis 45
Revenir en haut Aller en bas
Babacheuse

Babacheuse


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Belgique

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:41

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:54

En entrant dans la maison, Tarz vit un nom qui ne lui était pas inconnu sur le tableau des recrutements.
_"Mordak, se dit-il, oui je vois. Alors comme ça il veut se joindre à nous de nouveau. Il faut reconnaître que c'était un bon chevalier. Je vais montrer ça aux autres membres du Conseil. On verra ce qu'ils en pensent."
Tarz entra alors dans la salle du Conseil et referma la porte soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:27

Je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:01

Content de te revoir Smile je vote donc oui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordak [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Mordak [candidature annulée]   Mordak [candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordak [candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser