Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voilà comment postuler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Voilà comment postuler. Empty
MessageSujet: Voilà comment postuler.   Voilà comment postuler. Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:49

Voici les conditions et la façon pour faire votre candidature :

- Avoir un alignement "Neutre" ou "Ange" (ange de préférence).
- Savoir s'exprimer et écrire en français (très important).
- Faire votre candidature sous forme d'une petite histoire RP incluant votre pseudo et votre classe (minimum 5 lignes).
- Pourquoi vous adressez-vous à nous?
- Quelles sont vos motivations?
- Et soyez créatifs, restez respectueux, etc.

Je vous présente un exemple (sous mon nom):

Il faisait nuit et une pluie torrentielle faisait rage sur la plaine d'Amakna. Tarz vit au loin les fenêtres illuminées de cette maison qu'il cherchait depuis tôt le matin, la maison de la Guilde Les Chevaliers Celestes. Arrivé devant la porte, il prit une forte respiration, saisit la poignée de la porte et entra:
_"Bonsoir." dit-il en observant l'intérieur de la maison.
_"Bonsoir." répondit Kael, sans regarder l'intru.
_"Voilà, je me présente, je m'appelle Tarz, Tarz le Sadida. Je viens chez vous pour m'entretenir avec un membre de la guilde des Chevaliers Celestes car je..."
_"Tu en as un devant toi jeune Sadida, que veux-tu exactement?" demanda le Féca.
Tarz était impressionné et nerveux:
_"Je voudrais me joindre à vous, en ce moment décisif de ma vie."
_"Hum, assieds-toi petit, je t'écoute." dit Kael d'un air attentionné.
_"Il y a deux semaines, un groupe de vils brakmariens ont envahi notre village dans la forêt des abraknydes et ont tout détruit. Ils massacrèrent sans pitié les familles, adultes comme enfants, et pour aucune raison. Nous fîmes de notre mieux, mais ils étaient trop nombreux. Ils ont tué ma femme, et ma petite fille! Elle n'avait que quatre ans!"
Tarz s'effondra en larmes et reprit:
_"Je veux me joindre à vous pour me venger, venger ma famille et les miens. Je saurai être honorable, digne de vos valeurs! S'il vous plaît, donnez moi une chance de combattre à vos côtés!"
Kael se leva, posa son bâton et tendit la main au Sadida:
_"Tu es le bienvenu, Tarz, soit fort, soit juste, soit loyal, et tout te sera facile avec nous. Porte honorablement notre blason, car je sens en toi une grande force et une grande volonté."
_"Je ne vous décevrai." dit Tarz en s'inclinant.
Kael se rassied et tendit une assiette au Sadida, sentant qu'il avait faim. Ils continuèrent à parler...



Ps: D'après cette histoire Tarz n'est pas le chef de la guilde... Mais en réalité c'est lui x'Day. Ce n'est pas la vraie histoire de Tarz, ce n'est qu'un modèle.

Voilà les règles pour être recruté, ensuite les officiers et le maître de la guilde (Tarz) décideront si vous êtes acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Voilà comment postuler. Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment postuler.   Voilà comment postuler. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:26

Je répondrai de façon RP seulement aux candidatures RP avec un peu d'originalité. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
 
Voilà comment postuler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser