Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spyrho [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyrho.
Invité




Spyrho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Spyrho [candidature acceptée]   Spyrho [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:11

C etait une nuit tres rude dans Brakmar , etant seul depuis mon plus jeune age je vagabondais comme habituellement quand soudain j entendis des cris qui venaient d une maison abandonnée.Malgrés ma grande peur ma curiosité prit le dessus et je courru vers la macabre maison,en entrant dans cette maison je m appercue que .............HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
*s est fait assomer par un inconnu*
Quelques temps plus tard je me suis reveillé dans une cage avec une femme sombre mais attirante.
En engageant la conversation j appris qu'elle fut dans une secte brakmarienne qui residait ici et qu'en voulant la quitter elle s'est retrouvée ici.
Apres de longues heure de conversation je lui demanda ce qui auparavant m avait attirer l attention en entrant.Elle me repondit que ce n etait qu un enorme pieu avec des bontarien empalés dessus.
Arriver a l heure du dejeuner un garde arriva de nul par pour m'enmener je ne sait ou^^.
Arriver dans uen grande salle il m enleva le bandeau qu'il m avait mit auparavant et me conduit vers apparement leurs chef.
Alors je prit mon courage a deux main et d'une grosse voix je lui demenda pourquoi j etait la .Le grand guerrier se leva me prit par le coup et me dit " Tu est bien le fils du grand mage Aquarel ? "
Je lui repondi d une petite voix que oui et il m'ordonna de devenir l'un des leurs ou je mourrai.
Sachant que mon pere voulais combatres ces vil guerrier je lui repondit:
" plutot mourir que devenir une larve sombre et puante "
Et deux gardes mon enmener dans le donjon pour me tuer mais la charmante fille que j avai renconter dans la cage les assomat et me jeta or du chateau.
Etant blessé et seul je ne fit que quelque pas pour sortir de cette ville et je me promi de combatre ces Brakmarien.
Par terre , blessé,s'en aucun vivre j appela a laide.




Voila j espere que celui vous plaira car en regardent les RP des autre je m apercu que le mien fesai pitier^^




ps:desoler pour l orthographe et surtout pour le mot demender sur lequelle je ne suis pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Babacheuse

Babacheuse


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Belgique

Spyrho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spyrho [candidature acceptée]   Spyrho [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:28

- "je suis celle qui t'a sauvé, ne l'oublie jamais"

-"si notre roi Chevalier, Tarz, ainsi que tous les membres du conseil sont d'accord vient donc parmi nous"

Ton rp est bon en ce qui me concerne

(au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Spyrho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spyrho [candidature acceptée]   Spyrho [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:21

"Encore une fois à la bourg lors de la réunion du conseil"
"_OK Baba je suis d'accors avec toi^^
Allez Tarz, tu est encore plus en retard quer moi là...
La porte s'ouvre et on aperçoit la silhouette de Tarz
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Spyrho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spyrho [candidature acceptée]   Spyrho [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:22

(J'ai encore quelques doutes, mais je veux bien te mettre à l'essai car tu as l'air motivé. On verra ce que ça donne Smile ) Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
spyrho
Invité




Spyrho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: spyrho   Spyrho [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:21

Merci a vous et je ne vous deceverai point mes cher amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
spyrho
Invité




Spyrho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: spyrho   Spyrho [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:30

Au faite comment on entre dans la guilde on doit contacter ou vous nous contacter ?
Car quand je suis conecter ya personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spyrho [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Spyrho [candidature acceptée]   Spyrho [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyrho [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser