Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ultiox [candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultiox.
Invité




Ultiox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Ultiox [candidature acceptée]   Ultiox [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

La nuit était sombre mais Bonta resplandissait encore de ses mille lumières. Invisible, j'arpantais à toutes allure les ruelles, cherchant à semer les Trools qui me poursuivaient. Cette nuit-là fût la plus désastreuse de ma pauvre existence.
Venus en masse du bois de Litneg, les Trools avaient envahi notre belle cité, et l'habituelle tactique avait laissé place à un carnage sans merci. Je m'arrêtais par moment pour poser un piège de masse, mais je croyais mes espoirs vains.
A chaque ruelle je tournais mais je j'en voyait pas le bout. Parfois, le grognement d'un Mulou me faisait faire demi-tour, et je me demandais réellement si j'allais pouvoir m'enfuir de Bonta, les Trools ayant démantelé le Zaap à coups de massues. Certains hurlaient même que Meulou en personne était venu se joindre au massacre. Je voyais la peur dans leur visage à chaque fois que jes croisait, invisible dans la nuit.

Tout à coup, au beau milieu d'une étroite ruelle, une porte s'ouvrit. "Viens !" me dit-on. Pris de panique, je me dépêcha d'entrer et me remis visible.
"Nous sommes au complet.
- Oui c'est le dernier."
Devant moi se dressait un grand Sadida. Derrière s'attroupait une vingtaine d'aventuriers, de toutes classes.
"-Ultiox c'est ça ?
- Euuuuh oui, répondis-je timidement. Qui êtes-vous ?
- Nous sommes les Chevaliers Célestes. Je m'appelle Tarz et voici les aventuriers qui m'accompagnent, répondis le Sadida. Veux-tu nous accompagner ?
- Pourquoi moi ?
- Nous recueillons les braves Bontariens afin de créer une Rebellion et de faire prospérer notre cité. Si tu acceptes, ta quête commencera maintenant.
- Ca m'a l'air interessant je suis partant !
- A la bonne heure ! Mes compagnons, préparez vos armes, nous sortons ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Ultiox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultiox [candidature acceptée]   Ultiox [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:16

A peine le Sadida avait-il ouvert la porte qu'il distribua des coups de bâton de tous les côtés, fracassant et déboîtant les têtes des monstres féroces. Il prit Ultiox sur son dos et chargea dans le tas...

(je pense que tu pourrais faire un bon élément, peux-tu donner ton lvl stp)), les autres membres du Conseil, à vous les studios)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Ultiox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultiox [candidature acceptée]   Ultiox [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:24

"Coupé! on la garde"
'Tarz rentra dans la salle du conseil avec un drôle d'individu sur le dos...
_Il le déposa sur la table et dit : "Bon il serait bien de le recruter, il a l'air assez fort...
_(sur ce Eichiro réplica)OK mais en premier conduit le à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Ultiox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultiox [candidature acceptée]   Ultiox [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:35

et bien...Moi je vote ok pour le "rp" Mais peut nous donner quelques infos sur ta classe lvl ect ect se serait bien comme dirait notre grand gourou de Tarz...
Revenir en haut Aller en bas
Babacheuse

Babacheuse


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Belgique

Ultiox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultiox [candidature acceptée]   Ultiox [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:40

Baba regarde cet individu attendrie pas son piteux état.

- "prenons le parmi nous"

(au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Ultiox
Invité




Ultiox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultiox [candidature acceptée]   Ultiox [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

Bonsoir !

Merci pour cet accueil Wink
Pour répondre à vos questions, je suis un fidèle serviteur de Sram de leuv'hèle 42 !
Voilà, vous savez tout sur moi Surprised

Ultiox

PS : Je viens d'être intégré dans la guilde à l'instant où je vous écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultiox [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultiox [candidature acceptée]   Ultiox [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultiox [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser