Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galdenn [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galdenn

Galdenn


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36

Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:37

Un petit homme vétu de noir ...
Un arc à la main, une petite boule de poils qui le suit partout ...
Ha, tiens une petite saccoche à la ceinture ? qu'es donc ?
Je sents que cette personne a perdu confiance en elle, ses yeux sont vider de tout espoir.
Je vois un visage rongé par les sévices de l'alcool.
Il est faible, son niveau 14 ne lui convient pas ... plus ?

("il faut que ca change ...")
("Tu doit changer !")
Voila ... c'est donc ça que je vois quand je me regarde dans la glace ?

"Heyy Galdenn je t'offre une autre peinte ?"
... Silence ...
"Hoooo Galdenn ..."

(Tout à coup Galdenn retrouve ses esprits.)

-Heing ? oui oui sert m'en une !
Le regard de Galdenn quitte le miroir pour ce figer sur le visage d'un homme marqué par le temps et l'alcolisime celui de Sanjuro, son compagnion d'infortune.

-Allez cul sec mon ami !

[Galdenn boit sa bière, le liquide passe par son estomac, rentre dans son foie par l'intermédiraire de son intestin. Les neurone de son cerveau capte l'éthanol diffuser dans le sang, les messages nerveux fusent et ce transmettent dans tout les sens.]

[l'acool commence faire son effet]

(" Je suis un assemblage d'atomes ... qui composent des molécules ... qui elle même forment des cellules, pour s'achever en être de chair et de sang ! Et si cette planète était un atome ?
("Mais aufaite qui suis-je, qu'es que je fais là ?, qui est ce personnage a coté de moi ?")

("Il faut vraiment que je me prenne en main ... Il faut que ca change ... Je ne peux pas rester la à rien faire, un monde s'ouvre a moi et je ne saisit pas les opportunité qu'il m'offre, bouge toi !")

-Ca va pas Galdenn ? questionne Sanjuro
-Non. Non, ca va pas il faut que je m'en aille que j'aille découvrir ce que me reserve ce monde. Il y a tant de choses à faire !
-Sanjuro aurevoir
-Haha en tout cas mon cher ami sache que tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement, je te suivrais... pas à pas... en tout lieu !

Sur ces dernier mots Galdenn quitte le bar.

Ce jours là, Le Celtiland, taverne préféré de Galdenn, perdit un fidel client.

A ce que l'ont raconte On aurais vu passer cet Admirateur de Crâ se faire engager dans la légion Bontarienne. Il chercherai d'ailleurs, depuis peu, à rejoindre une guilde, les chevaliers célèstes, apparament.
On dit de lui que c'est un homme changé, un homme rieur et plein de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4arbres.com
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:53

Tarz marchait dans les rues de Bonta quand soudain un ivrogne le bouscula, faisant tomber son paquet de nuggets préférés.
_"Hey, espèce d'ivrogne! Vient prendre ta raclée!"
Le Sadida prit ce Crâ rachitique par le col et le souleva. L'inconnu était tellement ivre qu'il ne réalisait pas q'il allait passer un sale quart d'heure. Tarz fut prit par la pitié. Il décida d'emmener l'ivrogne au sanctuaire pour le soigner et lui rendre sa dignité.
_"Rachitique et faible, mais peut être pourrions-nous le prendre sous nos ailes. Ce n'est qu'un gosse. Je ne peux pas le laisser gâcher sa vie dans ce poison. On verra ce qu'en pense les autres..."


(Membres du Conseil, à vous les studios)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Babacheuse

Babacheuse


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Belgique

Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

Baba pensa

"nous allons devoir boire de l'eau dans nos réunion de guilde^^"

et dit

- "sauvons cette âme en peine, qu'il devienne un chevalier, je suis sur que nous en serons fier"

(au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:17

'Fit une entrée fracassante dans la salle du conseil, énervé car un démon venait de tacher son nouveau chapeau'
Il réplica : " OK je l'accepte mais il a pas intérêt de me vomir dessus comme le démon que je viens d'atomiser....sinon je lui fais avaler mon chapeau!!"
'Il se calma finalement et approuva la décision de ses confrères :
"OK on le prend, mais pas d'alcool pendant, avant, ni après des repas^^ " '
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:44

je me souviens maintenant, moi meme lasse de boire, boire et encore boire...Qu'une nuit sans lune mon regard c'est arrété sur étrange homme qui ne pouvait s'empecher de recommander...Je n'y preta guere attention comme lui meme ne prêter guère attention a moi...


Mais a présent que nos routes risque de se recroiser laisse moi te dire que dans tes heures sombre a te retenire au comptoir...Je serais la pour sombrer avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:29

Galdenn quand tu te sens pret, fait nous signe je t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:51

Galdenn contacte moi ou un de nos membres pour qu'on puisse t'inviter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Galdenn

Galdenn


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36

Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:23

So good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les4arbres.com
Contenu sponsorisé





Galdenn [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Galdenn [candidature acceptée]   Galdenn [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdenn [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser