Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Slim [candidature acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
slim

slim


Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 31
Localisation : Arras

Slim [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Slim [candidature acceptée]   Slim [candidature acceptée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

Slim etait un valeureux guerrier. Un jour dans son periple, il eut l'idée de mesurer sa force contre une armée complete de bouftous.
le combats engagé, Slim etait tres mal en point, les bouftous prennent l'avantage mais Slim ne pouvait pas baisser les bras comme sa!
Tout a coups, un guerrier mystérieux protegea Slim du coup fatal et ne fesait qu'une bouchée de tous ces bouftous! Le courageux guerrier s'exclame :

-"la prochaine fois, fait attention a toi! je ne serais plus la pour te veni en aide jeune garçon."

Slim n'en croit pas ses yeux, il s'exclame :

-"woaw , je n'ai jamais vue un guerrier d'une telle agilité au combat...tu es vrement tres fort! Quel est ton nom?

-"je suis Tarz, meneur de la guilde des chevaliers celestes!"

-"Pourais tu m'aprendre tes techniques je veux devenir aussi fort que toi! Je te veux en maitre! M'accepte tu dans ta guilde?"

-"Tu n'es pa assez fort, tu ne nous servirait a rien"

-"s'il te plait,je ferait tous pour devenir fort j'ai le courage et je sais que je peut le faire!"

-"tu m'as lair interressant je veux bien te prendre mais pas de pitier aucune erreur tu suiveras mes ordres au doigt et a la lettre!

-"je te remercie beaucoups grand maitre!"

voila, fin de l'histoire!

Je suis tres motivé et je m'investirais dans la guilde! Si besoin de moi, toujours present et a l'ecoute! voila j'espere que sa suffira merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Slim [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slim [candidature acceptée]   Slim [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:35

Tarz prit le chaton sur ses épaules et marcha jusqu'à la maison. Aussitôt qu'il ouvrit la porte, il jeta l'Ecaflip devant le Conseil.
_"Je viens de sauver ce petit, peut être trop téméraire. Pensez-vous qu'il pourrait nous rejoindre? On lui apprendra à se battre et à se défendre."
Babacheuse examina l'intru.
_"Hum, il m'a l'air en parfaite santé, jeune, il pourrait faire l'affaire."


(Membres du Conseil, donnez vos avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Babacheuse

Babacheuse


Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 53
Localisation : Belgique

Slim [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slim [candidature acceptée]   Slim [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

Baba laissa le suspens envahir la salle du conseil.

....

- donnons une chance a ce jeune et aidons le a devenir un valeureux "Chevalier Céleste"

(au suivant)
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Slim [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slim [candidature acceptée]   Slim [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

"Arrive à la bourg"
"Oups désolé^^', bon bas il me parait un bon élément...mais il faut réduire l'herbe à chat"
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon


Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Slim [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slim [candidature acceptée]   Slim [candidature acceptée] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:46

*est arrivé apres le vote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slim [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Slim [candidature acceptée]   Slim [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slim [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser