Les Chevaliers Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes ici dans le repère des Chevaliers célestes. Veuillez respecter la paisibilité de notre sanctuaire, ou les dieux abattront leur colère sur vous.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Direngrey [candidature acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Direngrey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Direngrey [candidature acceptée]   Direngrey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

"Rall, refait un drago !"
Nous étions 8 aventuriers et devant nous se dressait Minotoror, de ses 2m et ses 500Kg. Au sol, Nawan et Sliver gisaient. Après tant de mal dans un labyrinthe digne des plus célèbres casse-tête chinois, l'affrontement final s'annonçait bien mal.
"Uzu, derrière toi !"
On me poussa juste à temps et je sentais les plumes d'un tofu enragé me passer très près.
"Fais donc attention !"
Elle était marrante Jeannine, jamais je n'avais eu à faire à pareille bestiole, et je ne savais plus où donner du baton. Pour moi l'issue du combat était scellée.
"Gyaaaah !"
L'énorme boulet du Deminoboule avait eu raison de notre meneuse. Je me retrouvais seul face au Minotoror et ses accolytes. A peine le temps de fermer les yeux, j'étais par terre ...

Je sentais le souffle chaud de la mort qui approchait ...
"Hé mais ce souffle sent la bière ! Suspect .... Tarz !
- Suis-moi."
Je ne reconnaissait pas le Tarz habituel. Celui-ci ne rigolait pas et parlait le moins possible, mais je sentais une certaine excitation dans son regard.
"On est arrivés, dit-il.
- On est à Astrub et alors ?
- Jiva nous a maudit. Bienvenue sur Helséphine. Nous sommes les aventuriers ayant traversé les dimensions et notre route continuera ici. Nous sommes les Chevaliers Célestes."
Pour la première fois, Tarz souriait.
"C'est parti, dit-il !"

Merci à ma guilde The Last Dynasty, Jaja, Rall and cie, et au serveur Jiva que j'ai quitté après un donjon Minotoror Razz

Je m'adresse à vous pour avoir la chance de participer à une guilde active et RP. (et aussi parce que je connais Tarz IRL ~~)
J'aide généralement les autres dans le besoin et je suis toujours partant pour les donjons Very Happy
J'espère que mon histoire était assez originale et que je serai accepté parmis vous ! Razz

Dir en Grey
Revenir en haut Aller en bas
Eichiro

Eichiro


Messages : 23
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30

Direngrey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Direngrey [candidature acceptée]   Direngrey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:23

Salut à toi Direngrey, je suis le Bras Droit N°1 de la guilde et j'annonce que je suis pour ton entrée dans la guilde Smile .
Maintenant je laisse la parole à mes amis Tarz, Babachause et Deesia et j'èspère qu'ils sont de mon avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarz
Admin
Tarz


Messages : 116
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille

Direngrey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Direngrey [candidature acceptée]   Direngrey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:41

Mes Salutations. Oui je te connais très bien, et je trouve que ta candidature est acceptable. Un bon effort de RP etd'humour.
Donc bien évidemment, je suis pour ton entrée parmi nous. Je sais ce que tu vaux. Et je pense que les autres seront d'accord aussi.
Voilà, donc la prochaine fois, je t'inviterai à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-celestes.forumsactifs.com
Direngrey

Direngrey


Messages : 67
Date d'inscription : 17/11/2007

Direngrey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Direngrey [candidature acceptée]   Direngrey [candidature acceptée] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:42

Merci pour vos réponses très positives Smile

En plus maintenant je ne lag plus (Tarz sait que j'étais réputé pour ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direngrey [candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Direngrey [candidature acceptée]   Direngrey [candidature acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direngrey [candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Célestes :: Maison de Guilde. :: Tableau des recrutements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser